vendredi 30 août 2013

D'autres dessins pour les étudiants

Il y a deux moments principaux où j'ai la chance de dessiner pour les étudiants: au tout début et à la toute fin de l'année académique. On a d'habitude besoin d'un logo pour un t-shirt lors des initiations à l'automne, et parfois d'un dessin pour l'album des finissants (où j'essaie toujours de glisser un ornithorynque ou un calmar géant).

Ici nous avons deux dessins d'album: j'ai essayé d'y représenter des éléments de toutes les sciences biologiques, de la biochimie à l'écologie.





Pour le t-shirt de l'initiations, cette année-là le thème portait sur les créatures mythologiques: je devais inclure Cerbère, une gorgone, un griffon, Pégase et un Ent (du seigneur des anneaux). Faire entrer tout ce beau monde sur une seule image a représenté du boulot mais était si amusant que j'en ai fait trois versions. En voici deux.





Et finalement, voici la danse triomphante de monotrèmes hilares félicitant les nouveaux diplômés!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire